Soirées

L’ILLÉGALE – Soirée Octobre 2017

22383977_1780459658698731_101590629471181898_o

C’est l’automne. C’est l’automne, mais pas celui des films.
Ce n’est pas un automne lumineux, coloré et orangé.
C’est un automne triste, las et terne.

Du gris. Autour de vous, il n’y a plus que ça. Du gris, partout.
Du gris dans les rues, du gris dans le ciel, du gris dans vos cahiers.

Et des lois ! Du gris et des lois ! En été, vous étiez libres.
En automne, on vous prive de cette liberté ! Avant, être libre, c’était être vivant, aujourd’hui, être libre, c’est illégal.

Mais des chuchotements se glissent dans vos oreilles. Soudain, les arbres reprennent des couleurs et les rayons du soleil transpercent le ciel. Il semblerait que le monde se meurt mais une révolution est en marche. Une révolution vers la liberté, vers le bonheur et vers la lumière.

Une révolution sous l’eau, une révolution teintée de bleu. Alors que l’espoir s’était envolé, l’AsEED Sorbonne l’a ramené. Fini les règles, au revoir les cours et bonjour Sainte Liberté.

Et s’il est interdit de vivre, alors tant pis ! Nous serons des hors la loi ! Libres comme l’eau, fiers comme des pirates, dangereux comme des requins ! Le temps d’une soirée, nous oublierons tout, au rythme des vagues et de la musique ! Le temps d’une soirée, nous vivrons pour une vie !

Puisque le soleil s’en est allé, nous nous aimerons sous la lumière de la Lune, et le temps d’une soirée, nous serons libres sous l’océan, et nous respirerons le bonheur.

Et si être heureux, c’est interdit, alors cette soirée sera Illégale, et puis tant pis.

How I Meet Yout Lawyer – Soirée Octobre 2016

himyl

Chers Juristes et étudiants, peuple de la Sorbonne,

Le début d’une nouvelle année a sonné, la rentrée 2016 et son lot de surprises sont arrivés.

Pour fêter ce début d’université et pour bouleverser votre train train quotidien qui commence peu à peu à s’installer, l’AsEED Sorbonne a le plaisir de vous inviter à sa soirée ✧ HOW I MET YOUR LAWYER ✧, le 7 octobre 2016.

Cette première soirée sera pour vous l’occasion de rencontrer et retrouver des amis d’un soir ou d’une année !

 

What The Funk – Soirée Février 2015

wtf

Le temps des partiels est révolu, l’hiver atteint son paroxysme. Il fait froid. Il fait gris. Il fait triste.

Une question trotte dans l’esprit de tous les étudiants qui, moroses et engourdis, se rendent à leurs cours sans la moindre motivation.

What the Funk ?? Contre la grisaille des rues parisiennes et contre la torpeur du froid du mois de février, l’ Aseed Sorbonne a le plaisir de vous présenter la solution qui remettra du baume au coeur de tous les Sorbonnards.

Le Vendredi 12 février, au Player’s vous laissez place à la fête. Il est temps pour vous de prendre du bon temps et nous avons tout prévu.

Come on and let’s get Funk

Kaboom Party – Soirée Décembre 2014

Kaboom affichesGalops finis ? T’as besoin de te déchaîner !
On t’offre une dose de bon son pour libérer tous tes neurones. Un véritable BOOM cérébral. L’explosion avant l’implosion ce sera à la KABOOM et nulle part ailleurs.
Dress code totalement libre, totalement « What the Fuck » bref totalement KABOOM quoi !
La température sera à son maximum. On veut que les filles s’agitent et que les garçons rougissent.
Laisse libre cours à ton imagination sur du Rap des 90’s, de la Funk, de la French Touch, on va revisiter tous vos classiques. C’est la soirée qui te fera remonter le temps.
T’hésites encore ? 500m2, du fluo, de quoi régaler tes papilles, des surprises, des rencontres inattendues, beaucoup d’amour. On va te faire rêver et on te promet que tu vas voyager.
Devenez complètement KABOOM le 13 décembre !


How I met your Lawyer – Soirée d’intégration 2014

soirée HIMYL1 flyer

Tu viens d’arriver à la fac ? Tu n’as pas eu la chance de venir au WEI ou tu es venu(e) et tu veux revoir l’homme ou la femme de ta vie/nuit ? Tu as rencontré l’élu(e) de ton cœur dans l’amphi Capitant et tu espères le/la revoir ? Tu veux oublier que tu dois faire 26 fiches d’arrêt et 6 commentaires ? Make a responsible choice for your future et rejoins nous à cette soirée de l’AsEED Sorbonne !

 

 

 

 

 

 

 

 


Bal de droit 2013

BDD 2013 billeterie-01Le vendredi 20 décembre, les juristes vous convient au Bal de l’École de Droit de la Sorbonne. Venez profiter d’une soirée à la Chesnaie du Roy en compagnie de plus de 1000 étudiants pour la fin du semestre.
Sortez vos plus belles robes et vos plus beaux costards pour cette nuit féerique dans un cadre unique, où l’AsEED Sorbonne vous prépare d’ores et déjà une soirée qui s’annonce inoubliable.

 


Bal de droit 2012

Visu Bal de Droit - copie

 

Vendredi 21 décembre 2012

 

 

 


Soirée Post-Partiels (mai 2012)

soiree_postpartiels_de_l039aseed_sorbonne-4032

 

 

 

 

 


  Tizney Land (octobre 2011)     /    Sorbonne Wide Shut (février 2011)

1-13166875146873_0  sorbonne_wide_shut-8050